vendredi 21 mai 2010

Les peintures

Les ouvriers de Bois & Habitat sont partis depuis quelques temps maintenant. On leur a commandé un escalier pour remplacer l'autre.
Nous avons choisi de nous chauffer au bois. On a donc commandé un poêle à bois, le Golaya d'Olsberg avec Powerblock pour accumuler la chaleur.
Comme vous le savez, nous avons installé les tuyaux dans le sol pour un plancher chauffant si jamais le poêle n'était pas suffisant, sans pour autant avoir acheter l'appareil d'aérothermie. Ceci a nécessité la pose d'un chape liquide. Très liquide.... qui sèche en 3 à 4 semaines si on met le plancher chauffant en route...mais là il nous faut attendre au moins 8 semaines pour qu'il soit sec et que l'on puisse poser nos revêtements de sols.
En attendant, Thierry fait les peintures...Courage!
La cuisine et le dressing de chez IKEA sont arrivés...du montage en perspective!!!

1 commentaire:

  1. Continuez comme ça et vous aurez la plus belle maison en bois de tout Corseul!!!!J'ai déjà hâte de visiter la future maison de mon pôpa :),de ma super belle-mère,de ma petite Ambrinette et de mon futur petit bout de chou de frère :)!!!!Donnez vite des nouvelles du Mob!Bisous à vous quatre!
    Marie :)

    RépondreSupprimer